Des Championnats de France en salle super et des pré-france de cross pour le weekend prochain
18 Février 2010 - Directeur Sportif (Directeur Sportif)

Lors des championnats de France Jeunes, nos athlètes se sont bien exprimé chacun dans leur discipline.

Kelly VELY sur 200m a montré tout son talent et sa maîtrise du stress en réalisant en série son 2éme meilleur temps en 26’’06.

Audrina VANDERSCHOOTEN réalise un triple saut à 11m30, une belle performance malgré une poussée d’asthme perturbatrice à ce niveau de compétition.

Romain DENIMAL prend une excellente 4éme place au 5000m Marche et démontre tout son potentiel. Repérer par les entraineurs nationaux, il participera au prochain stage national.

Félicitation à ces trois athlètes qui ont mérité un peu de repos en attendant la reprise pour l’été.

Le weekend dernier, il y avait aussi les championnats de France vétérans et deux de nos athlètes ont participé à cette compétition.

Bernadette SANZ termine 4éme du Lancer du poids et Bruno GAUDEFRIN termine 8éme du Saut en hauteur.

Et pour le weekend prochain nul ne doute que nos athlètes vont tous faire au pré-France de cross pour se qualifier aux championnats de France.

Ce Dimanche sur le  parcours du cross international de l'Acier à Leffrinckoucke, 15 athlètes du club vont se confronter aux meilleurs athlètes du Nord Pas de Calais et de la champagne Ardennes :

En cadet, notre belle équipe va tenter l’impossible pour se qualifier aux France par équipe et nul doute qu’Alexandre BREVIERE visera une place sur le podium (QUEUIN Antony, DELEUZE Julien et SABBAR Hamza vont compléter cette équipe)

En Junior homme, Arnaud DUBOIS tentera l’impossible

En junior fille, Tiphanie MARIE vise une place qualificative.

Sur cross court féminin, Marlène CLERC découvrira les joies d’une course très rapide

L’équipe senior hommes viendra conclure cette épreuve et Jérôme NOIZIER aura à cœur de bien faire en individuel

En vétéran homme, Christophe CUVILLIER  et en vétérane femme, Fabienne CORNETTE, donneront le maximum pour se rapprocher des places qualificatives.

Alors que les résultats formidables de ce début de saison continus !!