Que l'attente fût longue !
Cela a commencé par des totaux erronées en fin de compétition qui ne permettaient d'avoir une quelconque idée des vrais résultats, puis des calculs dans le bus et à la maison le soir... et la découverte enfin le lundi d'une erreur au javelot femme qui nous privait de 614 points !
Une fois corrigée plus d'inquiétude nous finissons 3ème de notre poule avec 39.816 points. Mission rempli !
Mais remontons le fil de la journée, car après 3 ans sans interclubs il y avait un vrai manque à combler !
Manque sportif d'abord car une compétition par équipe c'est une expérience inoubliable ! Merci à tous ceux qui ont répondu présent et ceux qui ont se sont découvert des talents cachés dans des épreuves plus ou moins insolites !
On retiendra évidemment les grosses perfs de nos locomotives qui battent leur record perso : Amel Bouyij 4'32"85 au 1500m et 956 pts et Steven Sanz 9'14"88 au 300m Steeple et 933 pts, mais aussi les 1'55"80 au 800m d'Enzo Pascuzzi, les 12m69 de notre cadette Julia Mathieu au poids 4kg, les 1m55 de Chloé Bachelet à la hauteur, etc...
Parmis les belles suprises on notera la victoire du 4x400m femmes tout proche du record du club en 4'16"38 (Yhona Millet, Anna Millet, Oriana Metarfi, Alicia Munoz) et le bon temps également du 4x400 hommes en 3'31"92 (Steven Sanz, Arnaud Dubois, Victor Leroy, Enzo Pascuzzi)
Enfin bien sûr un gros manque du côté ambiance, après un premier tour plutôt sage (tout est relatif évidemment) tous les clubs avaient une envie de faire la fête pour ce 2ème tour et celà s'est entendu dès les descentes de bus ! La journée fût dans la lignée et se termina en fanfare par la course des mascottes où Thomas Cocq pris une très belle 2ème place !
Enorme merci à tous et bravo l'ESC TERGNIER !