3 TITRES AUX CHAMPIONNATS DE PICARDIE DE CROSS CE WEEKEND! BRAVO!
25 Janvier 2010 - Directeur Sportif (Directeur Sportif)
3 TITRES AUX CHAMPIONNATS DE PICARDIE DE CROSS CE WEEKEND! BRAVO!

Sur le parcours relativement plat de Chantilly, les crossmen de l’ESC Tergnier Athlétisme sont revenus avec trois titres et beaucoup de qualifiés pour les Pré-France qui auront lieu dans 1 mois dans le nord de la France.

Une médaille d’or individuelle :

Alexandre BREVIERE n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Après une première partie de course très sage, Alexandre a produit son effort à la mi-course et a fait cavalier seul jusqu'à l’arrivée. Une belle démonstration de son énorme potentiel.

Deux médailles d’or par équipe :

Les benjamins ont su se motiver pour obtenir ce titre de champion de Picardie par équipe, fort d'un esprit collectif à toute épreuve. Les six benjamins que constituent cette équipe, démontrent que l’esprit collectif fait partie de notre sport individuel. Bravo à vous six et à votre jeune entraineur.

Les cadets, emmenés par Alexandre BREVIERE, ont su au courage remporter cette médaille d’or par équipe et vont pouvoir tenter leur qualification aux Championnats de France lors des Pré-France.

Félicitation à vous tous pour ces moments de bonheur.

D’autres bons résultats sont venus couronner cette belle après midi :

Tiphanie MARIE 4éme en juniors filles, Fabienne CORNETTE 4éme en vétéranes, Hamza SABBAR 6éme en cadets,  Damien BREVIERE 8éme en minimes, Nicolas DELEUZE 8éme en benjamins, Bastien DARGENT 8éme en espoirs, Marlène CLERC 10éme sur le cross court et la sixième place par équipe des Séniors Hommes acquise au courage.

Prochainement vous retrouverez sur le site les qualifiés aux Pré-France

Et encore bravo à tous ! Athlètes, Entraineurs, Juges et dirigeants