POUR CE DERNIER WEEKEND DE LA SAISON HIVERNALE: CHP DE FRANCE DE CROSS, CHP DE PCARDIE DE LANCERS LONGS ET MATCH INTERDEPARTEMENTAL
12 Mars 2009 - Directeur Sportif (Directeur Sportif)

Ce weekend, nos athlètes ternois sont sur les dernières lignes de départ de la saison hivernale 2009.

Deux athlètes du club aux Championnats de France de Cross à Aix-les-Bains :

Alexandre BREVIERE et Arnaud DUBOIS défendront les couleurs Ternoises lors de ce championnat, pour leur première grande compétition nationale, les deux ternois aura à cœur de bien faire et dans ce contexte relevé de revenir avec le sentiment d’avoir tout donné physiquement et moralement. Cette expérience sera très profitable pour la suite de leur carrière. Souhaitons leur bonne chance et rendez vous dimanche soir pour les résultats.

5 athlètes du club aux championnats de Picardie de lancers longs :

A St Quentin samedi, Julien DROP et Fleur BOUCHEZ lanceront le Javelot avec comme objectif le titre de champion de Picardie et La famille LAMPERNESSE au grand complet se lancera à l’assaut des places d’honneurs au lancer du Marteau (Loren, Catherine et Ariel).

7 athlètes du club au match Interdépartemental en salle à Nogent sur Oise dimanche, à la marche, en hauteur, à la perche, au poids et sur les haies.

Ces 7 athlètes ternois benjamin(e)s et minimes défendront les couleurs de l’Aisne et aura à cœur de bien faire et d’être performant. (Retrouvez la composition des équipes de l’Aisne sur le site du comité départemental http://cd02.athle.com )

1 athlète aux championnats de l’Aisne et de Picardie du semi-marathon dimanche à St Quentin :

Laurent DUCHENE se lance pour la première fois sur cette distance, bon courage !

PRIX PEDESTRE DE TERGNIER :

- Infos

- Inscriptions en ligne