EN ROUTE POUR LES CHAMPIONNATS DE PICARDIE EN SALLE ET DE CROSS
15 Janvier 2009 - Directeur Sportif (Directeur Sportif)

Après un bon début de saison, les athlètes de l’ESC Tergnier Athlétisme seront ce weekend en compétitions.

Deux compétitions au programme : les Championnats de Picardie Indoor samedi à Nogent et les Championnats de Picardie de Cross dimanche à Ham.

Pour certains athlètes l’objectif sera de revenir avec un titre de Champion de Picardie ou une médaille, pour d’autres se sera l’occasion de se qualifier pour les Pré-France (voir de réaliser les minimas des Championnats de France) et enfin pour tous, se sera l’occasion de se confronter à meilleur que soi et ainsi améliorer sa meilleur performance ou d’obtenir une meilleur place.

Championnats de Picardie en salle :

15 athlètes du club seront à Nogent samedi et les chances de médaille viendront peut être : du 200m avec Kelly VELLY, Benjamin BOST, Fleur BOUCHEZ et Marie Christine CLONIET, du 400m avec Christophe DUFLOT, des Sauts avec Justine DROP, Bruno GAUDEFRIN et Audrina VANDERSCHOOTEN, et pourquoi pas d’autres athlètes créant la surprise ?

Championnats de Picardie de Cross :

41 athlètes seront au départ des épreuves dimanche à Ham, sur un parcours certainement boueux les chances de médaille viendront peut être de l’équipe Benjamins Garçons, des deux minimes garçons avec Hamza SABBAR et Julien DELEUZE , des deux cadets Alexandre BREVIERE et Arnaud DUBOIS, de Bastien DARGENT en espoir et de l’équipe seniors hommes qui peut viser une qualification au pré-France par Equipe et là aussi, des surprises peuvent être d’actualité.

Tous les juges seront de la partie alors n’hésitez pas à les remercier !

En attendant, réservez toute votre énergie pour ce weekend et Bonne chance à tous.

Vous pouvez consulter tous infos relatives aux compétitions dans la rubrique sur la gauche de votre écran.

Quelques photos insolites

Un peu diabolique!!

Ouf c'est fini!!

Les esquimaux sont de retour!!

PRIX PEDESTRE DE TERGNIER :

- Infos

- Inscriptions en ligne