Reprise des entraînements
10 Janvier 2021 - Valérie Pasquier (Présidente du Club)
Reprise des entraînements
Nous allons pouvoir à nouveau accueillir l'intégralité des groupes d'entraînement (Baby, Eveils Athlétiques, Poussin(e)s, Benjamin(e)s, Minimes, Grandes catégories, Loisirs Marche Nordique, Pilates & Athle Fit) dès ce lundi 11 janvier, avec les mêmes consignes sanitaires qu’avant la semaine d’arrêt !

Les entraînements et horaires habituels se feront pour tous les groupes d'entraînement.

Le gymnase sera le rendez-vous du mercredi pour les catégories Babys, Eveils Athlétiques, Poussins, Benjamins, Minimes habituellement concernées à 17h du fait de la possibilité d’accueillir les mineurs en salle.
Certaines parties de séances (principalement pour les Benjamins et surtout Minimes) se feront en extérieur, prévoir des vêtements chauds, des vêtements de rechange en cas de pluie... toutefois sans accès aux vestiaires.

Pour rappel, les règles de pratiques concernant l'organisation générale pour les athlètes,entraîneurs et les parents :
- registre des présences à remplir à l’entrée du gymnase et du stade extérieur
- accès réservé uniquement aux licenciés et les parents proches
- port du masque obligatoire pour tous à partir de 6 ans sauf par les athlètes en activité dans les enceintes de pratique
- pas d'accès aux vestiaires- à l’extérieur,positionnement des parents distancié autour du stade ou dans les tribunes 1siège sur deux
- au gymnase, pas d’accès aux gradins
- sens de circulation avec entrées et sorties différenciées
- nombreux postes de gel hydroalcoolique / lavage des mains avec du savon aux sanitaires /désinfection du matériel
- distanciation physique de 2m lors de la pratique
- running en dehors du stade par groupe de 6 maximum pour les majeurs
A très bientôt!
Le Comité Directeur de l'ESC Tergnier Athlétisme.