Entraînement durant les vacances de Noël
20 Décembre 2020 - Valérie Pasquier (Présidente du Club)
Entraînement durant les vacances de Noël

Bonjour à tous !

Un excellent moment passé à l'entrainement pour nos jeunes mercredi, le Père noël et notre mascotte Sonic s'étaient déplacés en VIP au gymnase pour offrir aux enfants les traditionnels chocolats de Noël.

Pendant les vacances scolaires, les entraînements pour les plus jeunes Babys, Eveils Athlétiques, Poussins, Benjamins, Minimes seront maintenus au gymnase aux horaires habituels les mercredis 23 et 30 décembre mais malheureusement sans pouvoir accueillir les parents dans les gradins afin de respecter toutes les règles sanitaires en vigueur: gouvernementales, de la Fédération Française d'Athlétisme et de la Ville de Tergnier.

Les poussins et benjamins sont conviés à des entrainements supplémentaires les lundis 21 et 28 décembre de 15h00 à 16h30 au stade Léo Lagrange. L'entrainement est programmé en extérieur, avec un éventuel repli au cours de la séance au gymnase. Les rendez-vous de début et de fin d'entrainement sont fixés aux entrées du stade côté tribunes.

Les entrainements des groupes Loisirs Marche Nordique, Pilates & AthleFit sont également maintenus aux horaires habituels.

Seuls les entrainements des vendredis 25 décembre et 1° janvier seront annulés pour tous les groupes concernés.

Le club souhaite vous accueillir nombreux à partager ensemble ces bons moments d'activité physique et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en prenant soin de votre santé ainsi que de celle de vos proches.

Pour rappel, les règles de pratiques concernant l'organisation générale pour les athlètes, entraîneurs et les parents :

- registre des présences à remplir à l’entrée du gymnase et du stade extérieur
- accès réservé uniquement aux licenciés et les parents proches
- port du masque obligatoire pour tous à partir de 6 ans sauf par les athlètes en activité dans les enceintes de pratique
- pas d'accès aux vestiaires
- positionnement des parents distancié autour du stade extérieur ou dans les tribunes extérieurs en laissant 1 siège de libre entre les personnes mais accès non autorisé dans les gradins du gymnase
- sens de circulation avec entrées et sorties différenciées
- nombreux postes de gel hydroalcoolique / lavage des mains avec du savon aux sanitaires / désinfection du matériel
- distanciation physique de 2m lors de la pratique
- running en dehors du stade par groupe de 6 maximum pour les majeurs