Superbe 4ème place pour le 2ème tour interclubs National 2 !
24 Mai 2016 - Damien Dwornik (webmaster )
Superbe 4ème place pour le 2ème tour interclubs National 2 !

Les Interclubs, ça ne se raconte pas, ça se vit !

Et peu importe la météo car "c'est la même pour tout le monde" (ce qui doit d'ailleurs être le leitmotiv de chaque club !), alors plutôt que de s'en plaindre, autant en profiter un peu pour prendre un bain... pour la 4ème année consécutive !

Oui, rappelez-vous ces interclubs 2013 à Bogny sur Meuse, la pluie s'était là aussi largement invitée à tel point que certains ont parlé du "Cross de Bogny"... mais avec le recul ce n'était finalement pas si terrible que ça et ce premier bain (de boue) reste un excellent souvenir !

Et puis il y a eu Bogny 2014... un bus qui se rappelle encore de nous et une paire de lunette au fond de la Meuse... Qu'il a fallu aller rechercher en 2015 ! Car le cru interclubs 2015 valait lui aussi une baignade dans la Meuse !

Alors forcément, une pluie persistante et un bon bain de pied pour les adeptes du couloir 1, du disque et du marteau étaient le minimum à offrir pour cette édition 2016 :)

Et personne n'a été oublié, surtout pas les juges : du plus jeune (Léo) au plus vieux (Momo), ils n'ont pas été ménagés et quelques uns ont même jugé 4 concours, soit la journée complète sans pouvoir s'abriter.

Alors cette pluie, qui nous a suivi tout au long de la journée a fini par se faire oublier et c'est bien l'athlé et l'esprit d'équipe qui a gagné la partie !

Pas facile de refaire le film de la journée, pourtant tout ceux qui ont entendu se rappelleront de ce premier classement intermédiaire où nous étions en tête !!
Les écarts étaient faibles et la bataille fut ensuite très serrée jusqu'à la fin de la journée. Et à l'annonce des résultats ce fut une énorme joie ! 4ème avec 39599 points, un meilleur total qu'au premier tour et surtout l'assurance de rester en National 2 l'année prochaine !

Et puis la suite, c'est une belle fête au milieu du stade, une joie partagée et un retour en bus mémorable !
De quoi graver des souvenirs dans les jeunes têtes qui accompagnaient l'équipe et qui feront demain encore mieux que leurs aînés :)

Merci à tous, et rendez vous pour les interclubs 2017 en national 2 toujours pour tenter une 14ème année consécutive !

* Les résultats complets en cliquant ici