de l'e.s.c. tergnier athlétisme

L'ESC Tergnier ce n'est pas seulement des athlètes, c'est aussi des juges qualifiés et reconnus qui officient très régulièrement dans les compétitions jusqu'au plus haut niveau.

Sur la dernière saison, l'ESC Tergnier est le club des Hauts de France le plus représenté dans les jurys des compétitions !
De loin d'ailleurs puisque sur la saison 2016-2017, il y a eu 444 participations Ternoises enregistrées dans les jurys des différentes compétitions pour 383 pour le 2ème clubs (Lille Métropole Athlétisme tout de même !)

Et ce n'est pas près de s'arrêter, puisque l'ESC Tergnier est moteur dans la formation des jeunes juges au sein de la ligue de Picardie et ce depuis de nombreuses années.

Les participations sont nombreuses, mais aussi de qualité puisqu'on retrouve les juges Ternois dans beaucoup de grandes compétitions.

Quelques exemples :

• 2 juges aux Championnats du Monde à Paris-St-Denis en 2003
  • 4 juges aux Championnats du Monde Cadets à Lille en 2011
  • 8 juges aux Championnats d'Europe par équipe à Lille en 2017
  • 8 juges aux championnats de France Elite à Reims en 2014
  • 2 juges au meeting international de hauteur d'Hirson depuis de nombreuses années
  • 12 juges aux championnats de France Espoirs et Nationaux en salle à Nogent/Oise en 2015
  • 9 juges aux championnats de France jeunes à Lens en 2012
  • ...

Bravo à ces juges pour leurs investissements et leurs participations régulières dans les jurys.

.Records Aisne / ESCT
.Records HdF / ESCT

Reprise le mercredi 5 septembre 2018

Les prochains évènements :

Cross de Tergnier le 03/11/2018

Assemblée Générale le 17/11/2018